Les idoles du stade de Jaci Burton

Publié le par Oriane

-Tu crois ? Je ne suis pas d'accord. Je crois que nous nous forgeons notre propre identité. Nous ne sommes pas liés à nos parents, à leur passé ou à leurs erreurs. Nous n'avons pas besoin de leur ressembler - ni en bien ni en mal.

Les règles de l'engagemant de Jaci Burton

Les idoles du stade de Jaci Burton

Résumé  : Maîtrise-telle craiment les règles de ce jeu dangereux ?

Depuis quelques années, Mike Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les connquêtes. Jusqu'au jour ou il fait la connaissance de Tara Lincolm. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et n'a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit ensemble lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi est aussi sexy

Les idoles du stade de Jaci Burton

Résumé  : Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !

Carriériste dans l'âme, l'entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à  tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa  décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux !

Les idoles du stade de Jaci Burton

Résumé : Cet homme là est l'exception qui confirme la règle...

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille assentiellement une clientèle de sportifs - que celà lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie de savoir plus sur cette beauté insaisisable. La jeune femme a beau trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une entorse à la règle ?

Ce que j'ai a dire : J'aime beaucoup cette saga. Elle relie en trois tomes une famille, deux frères et une sœur. Sachant que sa change de lire des histoires avec des sportifs car la tendance c'était les vampires & les loup garous il fut un temps ? Attendez je suis en retard d'un train moi c'est la romance érotique qui fait fureur en ce moment !! Bref. Tout sa pour vous dire que si on jour je suis en manque de romance & même déprimé se sera une des sagas que je relirai pour me motiver. Facile à lire, ils nous accroche du début à la fin. Ce que j'apprécie c'est qu'il ne vive pas dans la luxure au contraire (!!) malgré la gloire des frère c'est une famille qui reste simple & qui ont garder des valeurs. Même du coté des femmes celle que j'apprécie le plus c'est Tara qui à une grande passe difficile est qui doit élever son garçon mais l'homme que je préfère c'est Gavin ! Oui ils sont tous aussi géniaux les uns comme les autres mais ce que je préfère c'est pour son sport : le baseball ! C'est un sport qui m'attire beaucoup allez savoir pourquoi ! Bref revenons à nos moutons !! Si vous cherchez des émotions , une histoire sans prise de tête, un renouvellement d'histoire, une romance toute simple. Je vous le recommande !! Sachez aussi qu'il est rare (enfin pour moi), très rare qu'une histoire de chez Milady me déçoit & ils ont encore une fois réussie à me prouver que les auteurs qui travail avec eux, vaut la peine d'être lu et qu'ils me fait toujours aussi battre mon cœur

Bien à vous, Oriane.

Publié dans Livres, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article